Les Chevaliers de Diz@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Hordes de la métacoalition Les Chevaliers de Diz@n
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpartie privée du forum Hordes10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 partie privée du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




partie privée du forum Empty
MessageSujet: partie privée du forum   partie privée du forum Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:10

Yop les admin
Bon voila des thèmes à rajouter pour la partier privé du forum :

un thème présentation Coa, ou l on mettre la liste des coa avec leurs membres, dire s ils sont plutot expe ou ouvrieris, leurs horaires de connection etc...
un thème présentation des joueurs pour faire connaissance, dire quoi ont est etc
un thème : discussions diverses pour parler de choses et d autres ou des rapports sexuels SM entre Kalimba et Veenyle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie privée du forum Empty
MessageSujet: Re: partie privée du forum   partie privée du forum Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:49

Faudra aussi que l on designe des "chefs" ou "responsables"

un chef des expe, qui sera chargé de les tracer et de les organiser
un chef qui sera charger de gerer la banque et les constructions
un chef de la police qui devra avoir 7 adjoints obligatoirement (et ces 8 là devront toujours etre synchros, et si possibles toujours pret à intervenir...)
un chef du recrutement

puis pour le fun un medecin responsable pour éviter la propagation des mst, car avec veenyle et kalimba ca va pas trainer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie privée du forum Empty
MessageSujet: Re: partie privée du forum   partie privée du forum Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:48

moa ze veu aitre paulisiait ai quiziniait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie privée du forum Empty
MessageSujet: Re: partie privée du forum   partie privée du forum Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:55

attention policier ca veut dire que tu devras pas etre tout le temps dehors^^ le mieux c est que les policiers soient les ouvriers car il faut pouvoir bannir vite...et bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie privée du forum Empty
MessageSujet: Re: partie privée du forum   partie privée du forum Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:53

J'garde mon rôle d'expéditeur avec option porte-flingues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie privée du forum Empty
MessageSujet: Re: partie privée du forum   partie privée du forum Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:59

Je suis un pisteaulairhaut aussi, j'aime bien dézinguer des zonzons... emme si j'en ai pas souvent l'occasion, venusos squatte les armes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie privée du forum Empty
MessageSujet: Re: partie privée du forum   partie privée du forum Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:09

Bon j me suis mal exprime, je voulais dire que tout comme la partie ban/pendaison secrete je voudria une partie presentation/role des joueurs
une partie discussions diverses
etc...

faites moi admin, je m en occuperai sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie privée du forum Empty
MessageSujet: Re: partie privée du forum   partie privée du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie privée du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Diz@n :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: