Les Chevaliers de Diz@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Hordes de la métacoalition Les Chevaliers de Diz@n
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionoh on dirait que la meta part en couille Hordes10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 oh on dirait que la meta part en couille

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolv
Invité




oh on dirait que la meta part en couille Empty
MessageSujet: oh on dirait que la meta part en couille   oh on dirait que la meta part en couille Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:52

C est genial de voir ca, stifounet nous fait son caca nerveux, il a compris qu il etait nul à chier Very Happy
Il arrete la coa et la meta? Very Happy je suis aux anges

Merci pour la MU au fait stifounet ^^

Je suis wolv un gros zonard de 40 balais pas foutu d'avoir une vie de famille,... j'ai l'esprit d'un ado de 15 ans,... mais il m'est difficile de comprendre pourquoi je joue à ce jeu !, sutout qu(il y a mieu à faire ! mais bon je me crois malin en diminuant les autres ! et pour ma part j'ai plusieurs multicompte, car je suis un tricheur et je remercie stifounet pour m'avoir preter 2 de ces multicomptes pour avoir foutu cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
WOLV
Invité




oh on dirait que la meta part en couille Empty
MessageSujet: GENIAL   oh on dirait que la meta part en couille Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:17

ptdr Laughing stifounet arret soit disant
il va encore jouer les tricheurs avec une coa de 5 multicomptes sans oublier son burningplague lol!


Stifounet roi des tricheurs et roi des cons Razz ( mais moi je suis l'empereur des cons et des idiots,...)

j'insulte les gens car il m'est facile de le faire par clavier interposé !
Revenir en haut Aller en bas
stifounet

stifounet


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

oh on dirait que la meta part en couille Empty
MessageSujet: Re: oh on dirait que la meta part en couille   oh on dirait que la meta part en couille Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:31

Salut l'empereur des cons ! Tu ne me croira pas mais tout mes comptes son supprimés,... je jette encore un oeil de temps en temps sur le forum,... mais pour moi le jeu est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kalimba
Invité




oh on dirait que la meta part en couille Empty
MessageSujet: Re: oh on dirait que la meta part en couille   oh on dirait que la meta part en couille Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:11

Au passage, je peux savoir pourquoi mon compte a été supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
stifounet

stifounet


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

oh on dirait que la meta part en couille Empty
MessageSujet: Re: oh on dirait que la meta part en couille   oh on dirait que la meta part en couille Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:36

Une erreur de gestion des comptes ,... Non je deconne !

Ton compte à été supprimé car Wolv trouvait que tu étais un boulet,... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalimba
Invité




oh on dirait que la meta part en couille Empty
MessageSujet: Re: oh on dirait que la meta part en couille   oh on dirait que la meta part en couille Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:24

Ha-ha... Neutral

Au pire, j'aimerai qu'on m'explique ce qu'il s'est passé, puisque pour moi a la fin de la ville 2, tout allait bien, et en 1 mois, poum, plus de méta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh on dirait que la meta part en couille Empty
MessageSujet: Re: oh on dirait que la meta part en couille   oh on dirait que la meta part en couille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh on dirait que la meta part en couille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zone privé meta
» Chercher une meta... ou bien plus encore.
» Bienvenue dans la Méta "Les Chevaliers de Diz@n"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Diz@n :: NON MEMBRES !-
Sauter vers: