Les Chevaliers de Diz@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Hordes de la métacoalition Les Chevaliers de Diz@n
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTrous du Roi Corbeau Hordes10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trous du Roi Corbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Blor
Invité




Trous du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Trous du Roi Corbeau   Trous du Roi Corbeau Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:51

Bonjour à tous, j'ai joué avec vous en tant que fouineur dans les Trous du Roi Corbeau, ou nous sommes tous morts a cause d'une histoire de... porte :/

Si vous remontez un truc tous ensemble et que ça vous branche de m'inclure dans les plans, n'hésitez pas à me faire signe!
Revenir en haut Aller en bas
GoldWarrior

GoldWarrior


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 43
Localisation : Epinal, si si ca existe

Trous du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Trous du Roi Corbeau   Trous du Roi Corbeau Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:57

Salut Blor,


Est-ce que tu es déjà dans une coa ? Sinon on devrait pouvoir t'intégrer dans celle de Kers.

Mais inscrit toi sur ce forum comme ca tu auras accès au site complet
Revenir en haut Aller en bas
Bl0r
Invité




Trous du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Trous du Roi Corbeau   Trous du Roi Corbeau Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:46

Voila j'ai apply.

Je fais parti d'une coa avec une autre personne de valeur, qui cependant n'as pas encore 100 pts d'âmes (mais qui y arrive lentement). Donc je peux le tej pour le moment si y'a moyen de le reprendre dès qu'il est à 100+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trous du Roi Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Trous du Roi Corbeau   Trous du Roi Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trous du Roi Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Diz@n :: NON MEMBRES !-
Sauter vers: