Les Chevaliers de Diz@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Hordes de la métacoalition Les Chevaliers de Diz@n
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChercher une meta... ou bien plus encore. Hordes10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chercher une meta... ou bien plus encore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leenate

Leenate


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2010

Chercher une meta... ou bien plus encore. Empty
MessageSujet: Chercher une meta... ou bien plus encore.   Chercher une meta... ou bien plus encore. Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:33

Bonjour/Bonsoir.
Je suis Leenate et j'ai atterri sur ce forum par l'invitation de Goldwarrior pour rejoindre cette méta. Je suis "à la tête" d'une coalition de 5 personnes (Zombiexkiller, krouge, lostsoul, tomout et moi même, tous plus de 100 points d'âme) et nous cherchons donc une méta sympatoche et sérieuse à la fois, pour jouer de longues villes dans de bonnes humeurs.

Bref, J'ai donc fait un peu le tour du forum, regardé les sujets etc... Mais pas mal de chose me font quand même hésiter (cf. le sujet juste en dessous par exemple), ce qui est fort dommage car le peu que j'ai rencontré dans la ville Trous du Roi Corbeau sont très sympathique et donnent envie de continuer avec eux. J'en suis donc à vous proposer autre chose : Former une nouvelle métacoalition, plus neuve, plus fraiche...

Le but serait de réunir toutes les personnes actives et sympathiques de vos coa plus la mienne pour refaire tout. Ce forum semble plus ou moins mort, et les admin avec. Si il le faut je suis prête à refaire un forum ou autre encore, pour réussir à former un bon groupe de personnes.
Qu'en dites vous ?

Leenate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher une meta... ou bien plus encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zone privé meta
» oh on dirait que la meta part en couille
» Bienvenue dans la Méta "Les Chevaliers de Diz@n"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Diz@n :: NON MEMBRES !-
Sauter vers: